FAQ Questions fréquentes

  • Quels sont les documents à fournir pour la location d'un box ?
    Une pièce d'identité         Une carte bancaire           Un R.I.B.
    Un KBIS (uniquement pour les professionnels)
  • Comment accéder à mon Box ?     
    Vous pouvez accéder à votre box autant de fois que vous le souhaitez grâce à votre badge personnel. L'accès est possible pendant les heures d'ouverture, tous les jours de 7h à 21h.
    Possibilité d'accès avec un véhicule.
    Zone de chargement et déchargement avec un temps d'occupation limité à 15 minutes.            Hauteur maximale des véhicules : 1,90 m
  • Comment est assuré mon box ?
    Assurance comprise dans la location à hauteur de 2000 € pour incendie, dégât des eaux.
    Assurance comprise dans la location à hauteur de 1000 € pour vandalisme et infraction.
    Obligation du locataire de déclarer à son assureur la location d'un box au 26 Avenue des Tignes 06110 Le Cannet 
  • Quelle est la durée minimum de location ?           1 mois
  • Quelle est la durée d'engagement ?
    Après votre premier mois de location, vous pouvez libérer votre box avec un préavis de 1 mois.
  • Facturation des forfaits mensuels ;
    Nos prix sont forfaitaires au mois, du premier jour au dernier jour de chaque mois.
    La facturation est établie au mois (fractionnement minimal 1/2 mois)
    En cas de début ou de fin de location, toute quinzaine entamée est due.
     
  • Interdictions :
    il est interdit de stocker des denrées périssables, tous produits inflammables, batterie, armes, produits de luxe (bijoux), liquidités (argent en espèces), produits illicites.
    Aucun perçage n'est autorisé dans les box (ni tablette ni étagère).

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.